Dépannage

Nous vous recommandons de prendre contact avec votre installateur qui saura agir efficacement pour vous dépanner dans les plus brefs délais. Dans la plupart des cas il est nécessaire de laisser un professionnel intervenir. Vous trouverez néanmoins ci-après les questions et réponses les plus fréquemment posées sur ce thème.



avant d'appeler votre installateur : Consultez les informations sur le dépannage de votre appareil situées en Colonne Droite

Dépannage


Signification d’un code d’erreur

Nous vous invitons à prendre contact avec votre installateur.
En effet, celui-ci diagnostiquera rapidement s’il doit programmer une intervention ou s’il peut éventuellement apporter une action corrective par téléphone.


Installation en panne

Si votre installation est en panne, vous devez prendre contact avec votre installateur. Il est légalement tenu d’intervenir sur votre installation. Si toutefois après plusieurs tentatives, vous n’arrivez pas à le joindre, merci de nous transmettre ses coordonnées complètes : nom + adresse + téléphone. Notre service commercial interviendra alors auprès de votre installateur pour l’inviter à prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Si votre installateur a cessé son activité,
nous vous invitons à contacter un Expert Confort Habitat (Le réseau Expert Confort Habitat Daikin identifie des professionnels spécialisés dans les installations résidentielles et qui se sont engagés auprès de Daikin sur un certain nombre d’exigences : délai de réponse, qualité de l’installation, etc.) près de chez vous.


Répétition de pannes sur une installation

Le fonctionnement de votre installation n’est pas satisfaisant (bruit, givre…) et / ou avez déjà eu plusieurs interventions. Si votre installateur est dans l’incapacité de résoudre votre problème, sachez que le SAV Daikin peut intervenir pour aider votre installateur. Ce service n’intervient toutefois que sur demande de votre installateur.

Si votre installateur a cessé son activité, nous vous invitons à contacter un Expert Confort Habitat.
Le réseau Expert Confort Habitat Daikin identifie des professionnels spécialisés dans les installations résidentielles et qui se sont engagés auprès de Daikin sur un certain nombre d’exigences : délai de réponse, qualité de l’installation, etc... près de chez vous.


Des questions sur les garanties ?

Quelle est la durée de la garantie de ma pompe à chaleur ?
Qu'en est-il de ma garantie si mon installateur a fait faillite ? Autant de questions pour lesquelles vous souhaitez une réponse rapide.


Garanties
Votre pompe à chaleur Daikin étant installée par un professionnel, vous devez vous référer à la garantie mentionnée dans les conditions générales de vente de ce dernier. Si elles ne sont pas précisées dans le contrat que vous avez souscrit, vous devez vous rapprocher de votre installateur qui vous les confirmera.
Vous devez néanmoins savoir que la garantie minimum légale due par votre installateur est de 2 ans pièces et main d'œuvre.



Pièces détachées

Si votre installateur a commandé une pièce détachée et que le délai vous semble particulièrement long, merci de nous déposer votre demande en précisant la référence de votre appareil et son numéro de série et Référence(s) unité(s) et Coordonnées complètes de votre installateur (nom - adresse et téléphone)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour déposer votre demande.
service-client-daikin.fr/

Si votre appareil Daikin n’est plus sous garantie, il nous sera peut être difficile de retracer cette commande.