Pourquoi vous adresser prioritairement à votre installateur Daikin ?



Votre installateur dispose de toutes les informations relatives à votre projet.
En effet, avant de vous recommander un type d'installation, il a procédé à ce que l'on appelle un bilan thermique - un état des lieux de votre habitation :


L'isolation de la maison :
date de construction, matériaux utilisés, (isolation, type de vitrage…).

L'état des lieux :
superficie de la maison et de chacune des pièces principales (celles à chauffer), relevé des corps de chauffe (nombre et puissance des radiateurs).

Vos habitudes de vie :
nombre d'occupants, horaires d'occupation, température de chauffage habituelle, consommation d’eau chaude sanitaire…).

Il a donc à partir de ce diagnostic pu vous préconiser la solution la plus adaptée à vos besoins. De fait, il peut justifier auprès de vous les choix techniques et d'installation qu'il a effectués.

Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre installateur pour toute question sur votre installation.
Si vous rencontrez des difficultés de fonctionnement nous vous invitons également à vous rapprocher de votre installateur. Sachez qu'en cas de besoin, votre installateur (et lui seul) peut solliciter l'aide du SAV Daikin.

Retrouvez votre installateur Daikin dans l’annuaire Expert Confort Habitat Daikin !