Service Clients Utilisateurs Daikin France. Conseils, dépannage, entretien et assistance - pompes à chaleur.

Garantie de votre installation



Votre produit Daikin étant installé par un professionnel, vous devez prioritairement vous référer à la garantie mentionnée dans les conditions générales de vente de ce dernier.

Néanmoins, sachez que Daikin assure la garantie sur les pièces pour une durée de 2 ans, à compter de la date de mise en service.
En cas de besoin, c'est votre installateur, ou la société ayant acheté le produit auprès de la société Daikin France (ou d'un distributeur de la marque située en France métropolitaine), qui doit se rapprocher de nos services (ou des services de son distributeur ) pour obtenir les pièces sous garantie.

Votre installateur vous doit, quant à lui, une garantie minimum légale de 2 ans sur la partie main d'œuvre .

Sont exclus de la garantie les pièces d’usure, consommables, filtres, électrodes, sondes de ionisation, gicleurs, tubes de recirculation, les pièces en verre, en plastique, les filtres, les pièces de carrosserie, les bacs de condensats, le fluide frigorigène, l’huile frigorifique, les frais de manutention, les réparations / remplacements de pièces rendus nécessaires par un montage, une installation ou utilisation incorrecte des Produits (y compris résultant d’un choix de Produits inadaptés), les réparations / remplacements de pièces faisant suite à un incendie, une inondation, des intempéries (foudre, grêle, ...) ou une catastrophe naturelle, les combinaisons non standard d’appareils ou non autorisées par un accord explicite de DAIKIN, les réparations / remplacements provoqués par une eau du circuit hydraulique produisant de la corrosion, des boues, de l’entartrage, les modifications de Produits, Pièces ou Accessoires non réalisées par les services DAIKIN, un mauvais branchement, une alimentation électrique défectueuse, un défaut et/ou un manque d’entretien, un assemblage et une mise en service réalisés par un opérateur ne disposant pas d’une attestation de capacité, l’utilisation d’antigels non recommandés par DAIKIN, les détériorations liées au transport n’ayant pas fait l’objet de réserves valables.

Les accessoires produits bénéficient d’un an de garantie.