Service Clients Utilisateurs Daikin France. Conseils, dépannage, entretien et assistance - pompes à chaleur.

Service Clients Utilisateurs Daikin

Daikin France, spécialiste des pompes à chaleurs, a développé ce site Service Clients Utilisateurs Daikin afin de vous proposer un accompagnement quotidien dans la recherche d'informations sur ses produits, et vous apporter une aide en cas de difficulté.



Le Service Clients Utilisateurs Daikin est constitué de 2 supports majeurs

Le site internet www.service-clients-daikin.fr
Egalement accessible depuis www.daikin.fr, il recense la majorité des demandes qui nous sont habituellement formulées et permet donc de vous apporter un premier niveau de réponse.
Au cas où vous n'y trouveriez pas votre réponse, vous pouvez alors poster votre demande qui prend la forme d’un «ticket» numéroté qui vous permet de suivre à tout moment l’état de votre demande.

La plateforme Service Clients Utilisateurs Daikin qui traite :
- les demandes reçues par courrier,
- les appels téléphoniques

Nos opérateurs sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Pour vous répondre dans les meilleurs délais et traiter efficacement votre demande, nous utilisons un système de support avec tickets. Chaque demande de support se voit assignée un numéro de ticket unique qui vous permettra de suivre votre demande jusqu'à sa résolution par nos équipes.

 

Vous avez des produits Daikin installés chez vous ?


 

Vous êtes un professionnel ?

Si vous êtes un professionnel du secteur du chauffage et de la climatisation, nous vous remercions de bien vouloir contacter directement l'agence commerciale Daikin de votre région.
 

Si vous souhaitez joindre notre Service Technique, vous devez contacter directement notre HOTLINE NATIONALE GRATUITE qui vous est dédiée, au numéro indiqué au dos de nos catalogues produits.