Service Clients Utilisateurs Daikin France. Conseils, dépannage, entretien et assistance - pompes à chaleur.

Vous avez un contrat d’entretien avec Daikin ?



Vous êtes nombreux(ses) à contacter nos services afin d’être informé(es) de la date de visite d’entretien de votre pompe à chaleur Daikin (conformément au contrat qui vous lie avec Daikin France)

Nous planifions habituellement nos visites d’entretien en dehors des périodes de « chauffe » du 15 mars au 15 octobre.
Le premier confinement sanitaire a évidemment fortement impacté notre planification au printemps 2020, et les restrictions qui ont suivi ne nous ont hélas pas permis de retrouver un rythme normal avant l’entrée dans l’hiver.
En cette période hivernale, le confort de nos clients étant essentiel, nous avons pris la décision de prioriser les interventions de dépannage chauffage et décaler la programmation des visites d’entretien.
 
Soyez cependant assurés(es) que le report de date de cet entretien n’impactera en rien vos garanties et que nous nous engageons à les maintenir.

Vous serez contacté(e) à compter de la 2e quinzaine de mois de mars afin de planifier l’entretien de votre installation.
 
Nous vous remercions de votre compréhension,

Daikin France